Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vektra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance Konoha No Kuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:34

ce srai pour fair un PNA
Nom de L'alliance: Konoha No Kuni
TAG de L'alliance: K.N.K
Points: 265
Membres: 14
BON OGAME A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:38

si tu veut un pacte, refait un topic, ce topic était piur l'allianc eBraveheart, et je te prierait pour la sécurité de ton alliance d ene pas communiquer ces points
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:29

desoler pour mon encien msg
donk non vonrdrion passer un PNA avec votre alliance sachan ke nous somme 14 voila ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:28

J'ai séparer votre message du topic de l'alliance Braveheart et j'ai mis les anciens messages sur ce nouveau topic pour plus de clarité.
Pour votre PNA nous allons y réfléchir. Vous aurez la réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:42

ok merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:34

Avey vous reflechis et qesqe vou en penser du P.N.A si oui faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:34

merci
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut dirigeant
foxwind


Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:13

désoler de l'attente mais que peu de personne ont déja exprimer leur opignon
j'ai soulever une proposition qui pourrai nous etre plus profitable : PT directement, car un PNA ne serai pas d'une trés grande utiliter puisque nous possedons quelques raideurs, mais nous sommes assez pacifiste donc ...
le PT nous serai plus utile puisque nous sommes en train de créer un regroupement d'alliance dont le but est de renforcer les contactes commerciaux et egalement militaires en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:18

Rectification, nous sommes en train de créez un regroupement d'alliance (plus militaire que le dit notre chére ambassadeur)regroupement d'alliance ==> sa fait un mois que notre chére Chef (Krauser) doit faire le forum ==> c'est 1/999999999 du temps pour le faire : le temps qui finise t'est mort ^^(je croit que j'ai été clair^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:46

nn pa vraimen mai pour le P.T c ok
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:11

En fait j'ai beaucoup de boulot donc j'essaie de faire du meiux que je peux. En plus je tombe malade pour courrnoer le tout...
Enfin bon juste pour dire que le forum va être fait dans peu de temps.

Après avoir consulté les membres, nous sommes d'accord avec le PT.
Maintenant la question qui se pose c'est si vous désirez participer au projet du groupement d'alliance.

PS : Foxwind et Michael Pinson ont oublié un des points importants du projet : l'entente entre nos alliances. Et ce groupement d'alliance est autant militaire que commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:53

on voit bien trois points de vut. le commercial raideur (foxwind) qui raid pour avoir des ressources et qui fuit les guerres, y préfére les pactes, le pacifistes préférant le commerce à la guerre n'hésitant pas à faire une guerre si on menace ses membres (Krauser) et le raideur n'hésitant pas a raider si on l'embête (moi). Un dit que ce serat pour faciliter le commerce, un autre que c'est essentielement pour poter les fesses au em..enquiquineur et un qui dit que c'est pour ce défendre et pour faire du commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:29

Pour le groupemen sa va etre compliquer car nou somme entr1 de reorganiser L'alliance et baucoup d'autre choses mai ne vous inquiéter pa l'alliance n'est pa dissoute sinon pour Pactes Total c ok et pour le regroupement ..... eh bien une foi que l'on aura finis de regler les problemes de l'alliance nous vous recontacterons voila Merci et Bon Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:45

Ok il n'y a pas de problème.
Bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:32

tres bien bon ogme a vs ossi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ed
Recrue
Dark Ed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:30

vous aver oublier de nous mettre dans votre page d'alliance dans les pactes total
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:35

(c'est Krauser (notre chef) l'admin) sa c'est du Krauser tout crachés, mettre 2 semaines pour faire une truc infime, je pari qu'il va dire dans ce topic "je fait sa tout de suite", on voit le message c'est pas fait, le lendemain , "c'est ma connection qui ma laché, vive Alice scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:11

Oups désolé pour l'oubli. J'avais pas oublié de le faire sur le forum mais sur Ogame si Embarassed
Maintenant c'est réglé.

PS : Arf Michael mauvaise langue Razz
Je vais t'envoyer dans les geoles en compagnies des rats qui viendront bouffer ton pauvre morceau de pain moisi que tu auras reçu pour déjeuner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:40

Une siréne se fait entendre, elle s'approche. Je suis dans un parc. Des policiers arrivent, et demande dans un parlophone :"Ceci est une annone, le célébre fou surnommé Krauser c'est encore échappé!! Il est armé de bon nombres de conneries et ils peut vous faire devenir fous!! Si vous avez un renseignement à propos de lui n'hésiter pas à faire le numéro vert : 09 89 78 68 15 ou contacté l'asile le plus proche. Une récompense de 1000€ pour tout renseignements serat donné.
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut dirigeant
foxwind


Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:12

bien ce que je dit,c'est une vrai passoir cette asile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:59

oui, il serait tant qu'ils se mette au canon de Gauss et au plasma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut dirigeant
foxwind


Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:47

de faire de la défence tout cour si tu veu mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:17

surtout, ne jamais leut enlevé la camisole de force, même pour dormir, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Konoha No Kuni   PNA avec l'alliance Konoha No Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance Konoha No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Pacte avec la T.D.L.
» pacte avec les titans
» Une fusion avec la Titan
» candidature avec blade64
» Demande de fusion avec Meute_L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Public :: Ambassade de Vektra-
Sauter vers: