Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vektra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte ou meme fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andy s67
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

pacte ou meme fusion Empty
MessageSujet: pacte ou meme fusion   pacte ou meme fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:17

voila je me presente andy s67 membres de l alliance _OasiS_ alliance tres pacifique et nous communiquon beaucoup entre nous .Pour l instant nous somme classé 100eme notre chef est dans le top 100 nous vous proposons soit un pacte ou pourquoi pas une fusion car nous recherchon a etre pres a recevoir les gros bonnet de l uni30 qui bouffe de plus en plus tt les alliance en 1 moi plus 473joueur on quittez l uni 30 donc il faut reagir.merci de repondre quelque soit votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

pacte ou meme fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou meme fusion   pacte ou meme fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:59

Pour le pacte nous allons y réfléchir. Mais quels genres de pactes vous conviendrait le mieux ?
Concernant une fusion nous refusons directement. Cette alliance nous est chère et nous ne voudrions pas voir tout ce travail réduit en poussière.
En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Krauser, chef de l'alliance Vektra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Dark_Vador
Admin
Dark_Vador


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Prochainement dans l'étoile de la mort..
Date d'inscription : 20/01/2006

pacte ou meme fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou meme fusion   pacte ou meme fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:50

Je signale au passage que "andy" m'a averti de sa proposition par MP ingame et que je l'ai invité a venir proposer sa proposition ici meme afin d'en discuter tous ensemble.. Je pense Krauser qu'un pacte de non agression ne leur servirai a rien de notre part.. ils attendent surement un pacte totale voir une fusion.. En ce qui concerne le pacte je suis tout a fait d'accord avec les arguments d'andy. En ce qui concerne la fusion maintenant je pense ne pas trop m'avancer en répondant que si nous gardons notre alliance pour base et que vous nous joigniez personne ne s'y opposera.. nous gagnerons de précieuses places tous ensemble. Dans le cas contraire il faudrait voir si les membres seraient d'accord de créer une nouvelle ally a nous tous avec un nouveau forum mais comme l'a dit krauser nous sommes une alliance qui a commencé a zero et nous avons "grandi" tous ensemble, nous tenons donc, dans une certaine mesure, a notre alliance qui est en quelque sorte notre enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte ou meme fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou meme fusion   pacte ou meme fusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:58

lol! papa Krauser, foxwind, dark et hebus ==> première génération
l'alliance ==> deuxiéme génération
moi==> troisième génération
les autres ==> quatriéme génération


alors moi je suis tout à fait d'accord avec grand-papa dark. Mais personnelement, j'accepterai la fusion si:
on garde le nom de vektra (ou qu'on y ajoute, quelque chose)
on garde le forum (je suis bientot à 1 000posts, c'est pas maitenant que je vait abandonner!!!)

mais bon, on fera sa que si vous êtes d'accord (ce qui m'éttonerai quand même, vous aussi devez tenir à votre alliance) et on va essayé de calmer grand-papa Krauser (aux autres) alors, vous lui avez mis sa camisole?
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

pacte ou meme fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou meme fusion   pacte ou meme fusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:50

Désolé d'avoir parlé pour vous mais à chaque Fusion vous aviez dit "non" alors je me suis avancé. Mais si les membres n'y voient aucun inconvénient alors ok (seulement si nous gardons notre patrimoine aussi comem l'ont dit Dark Vador et Mike).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Contenu sponsorisé





pacte ou meme fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou meme fusion   pacte ou meme fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou meme fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Proposition de Fusion (ou PT)
» Une fusion avec la Titan
» Demande de fusion avec Meute_L
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Public :: Ambassade de Vektra-
Sauter vers: