Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vektra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [REFUSE] DEMANDE DE PACTE

Aller en bas 
+2
Deathman
alexio
6 participants
AuteurMessage
alexio
Elite
alexio


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:20

Bonjour chers amis

Moi est un pot (Axel) on a créé une alliance nous demandons donc des pactes avce de progresser.

J'ai donc pensé a vous.

Je demane donc un pacte de non agressions

TAG : MCDE

ALLIANCE : BATTLEFIELD
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Soldat
Deathman


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Pas loin ... Pas loin du tout ...
Date d'inscription : 13/02/2007

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:31

lol!

C'est une demande de pacte ça ??? Je trouve que ça ressemble plus à un foutage de gueule lool

Je veux bien que je ne te connais pas, ton alliance non plus, mais justement ... Où présentes-tu ton alliance là ? Moi je ne suis qu'un ami (du moins j'espere ptdr ) de la vektra, mais je reçois une demande de pacte pareille sur mon forum, je déplace ça en "déclaration de guerre" ...

La seule info que l'on retoruve de ton alliance, c'est le nom et le tag ... Pas de classement, pas de type de jeu de l'ally, ... Même si vu ton message, tu a l'air de bien connaitre les vektra, peut-être même pour en avoir fait partie, mais je dois dire que là, c'est un peu exagéré ...

Enfin comme je l'ai dit, je ne suis pas un vektra mais je leur dirais de réfléchir avant de dire oui moi ... mdr1

PS : dsl pour le flood les vektra !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle_sissi
Vétéran
mzelle_sissi


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Près de la lune?
Date d'inscription : 02/02/2007

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:41

Mzelle sissi fait un boulot administratif pour son alliance niark

=> L'alliance de Mr alexio est classée 959ième Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexio
Elite
alexio


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:06

je ne peut accepter de telles insultes Krauser et michael pinson me connaisse personnellement si ils veulent plus d'informations ils me le demenderont


vu que tu n'est pas de leur alliance je trouve ton intervention déplacer

PS : laisse les vektrasiens et non pas les "vektra" faire leur job
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vador
Admin
Dark_Vador


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Prochainement dans l'étoile de la mort..
Date d'inscription : 20/01/2006

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:08

Alexio est un ancien de la maison qui s'est retourné contre nous à l'aide de son frère en créant sa propre ally et en nous déclarant la guerre.. je pense également que c'est un ami de mike dans la vie courante..
moi je n'ai aucun avis a donner je laisse aux autres le soin de le faire car je ne connais pas bien alexio (je suis arrivé peu avant qu'il ne parte) mais si je devais juger objectivement au vu du passé je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
alexio
Elite
alexio


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:09

PS2: mzelle sissi classé 1er ou 1000 ème je ne voit pas la difference pour le pacte Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:07

Bonjour
Ta demande est en cour de traitement.

Sache que le niveau de ton alliance étant très faible, tu as aucune de chance de l'emporter sur ce point là (car un pacte de non-agression est censé nous protéger d'une attaque d'une alliance).
Mais est-ce que le fait que tu ais fait parti de l'alliance l'emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Deathman
Soldat
Deathman


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Pas loin ... Pas loin du tout ...
Date d'inscription : 13/02/2007

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:12

alexio a écrit:
je ne peut accepter de telles insultes Krauser et michael pinson me connaisse personnellement si ils veulent plus d'informations ils me le demenderont


vu que tu n'est pas de leur alliance je trouve ton intervention déplacer

PS : laisse les vektrasiens et non pas les "vektra" faire leur job

1er : Ce n'est pas une insulte, juste un conseil pour tes futures "missions diplomatiques"

2e : Je tiens mes infos de Mzelle_sissi que je connais personnellement puisque collègue de travail

3e : Aurais-tu peur de la réaction des vektrasiens que tu veux continuer le débat ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:22

Deathman est libre de parler vu qu'il est un allié et un ami d'une membre (et les amis de mes amis sont mes amis donc Deathman est un ami de la maison Vektra Very Happy ).
De plus je ne vois pas en quoi il a été insultant.

Une dernière chose : imaginons que la réponse soit négative. Tu n'aurais tout de même pas à craindre une attaque de notre part car notre sens de l'éthique nous interdit d'attaquer des joueurs ayant un faible niveau (de plus nous sommes une alliance pacifique donc nous n'attaquons pas d'autres joueurs).

PS : Arf arrêtez de dire Vektrasien lol!
Nous sommes des Vektraliens pas pareil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Deathman
Soldat
Deathman


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Pas loin ... Pas loin du tout ...
Date d'inscription : 13/02/2007

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:08

Krauser a écrit:
Tu n'aurais tout de même pas à craindre une attaque de notre part

Par contre de moi, c'est beaucoup moins sur ... Dommage que tu soie toujours en vert pour moi Laughing

Mais c'est pas grave ... J'en connais quelques-uns dans ton secteur qui pourraient régler la question en moins de 2 Twisted Evil

Donc maintenant, tu as le choix avec moi :

- Tu te calmes, et on en reste là
- Tu continues, et c'est la guerre ...

La seule chose qui pourraient m'en empécher, c'est que les vektraliens me demande de rester neutre dans l'histoire ... Mais si tu es parti pour leur déclarer la guerre, je doute que quelqu'un me le demande ...

EDIT: Merci Krauser
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson
Divinité du flood
Michael Pinson


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2006

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:22

oui, je connait ces deux zigotos IRL, (qui sont imprévisible) mais j'ai remarqué que sur Ogame, ces de vrai sal***

et comme la dit Krauser, vut la "puissance" de votre alliance, un pacte nous réduira seulement 2 cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:47

Alors je viens t'annoncer que la demande est malheureusement rejetée.
Désolé mais tel est la volonté du Conseil Vektralien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
Contenu sponsorisé





[REFUSE] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] DEMANDE DE PACTE   [REFUSE] DEMANDE DE PACTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] DEMANDE DE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Pacte avec la T.D.L.
» Demande de pacte
» demande de pacte
» DEMANDE DE PACTE TOTAL
» [ACCEPTE] DEMANDE DE PACTE [S.G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Public :: Ambassade de Vektra-
Sauter vers: