Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vektra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vektra... Je suis Blizzard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blizzard
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Vektra... Je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Vektra... Je suis Blizzard   Vektra... Je suis Blizzard Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:37

Bonjour à vous,

Permettez moi d'abord de me présenter:
Je suis Blizzard, mais derrière cette glace se cache un joueur passionné d'Ogame nommé Amaury. J'ai 20 ans, étudiant en deuxième année de prépa math. J'habite din ch'Nord (il parait que c'est la mode de parler ch'ti).

Si j'en viens à faire ce message sur votre forum (car je pense que vous devez vous demander pourquoi je post ici) c'est dans un but Commercial.

La TECHPOLE étant un fournisseur de deut au collectif Borg, nous sommes très intéressé par l'achat de cette matière.

C'est donc un partenariat que je vous propose. Ce partenariat aura pour but un développement durable entre votre alliance et moi-même.

Vous l'aurez compris, je vous propose d'acheter de votre deutérium Smile

Les termes de ce contrat sont les suivantes :

- Ce pacte n'engage que moi et non la TECHPOLE en entier.

- Votre alliance ainsi que les membres la composant s'engage à me vendre la totalité de leur deutérium produit mit à la vente.

- Le taux de vente sera un taux fixe, ce taux est de 1,6/1/1 je peux payer soit en Full Métal, soit en Full Cristal, soit en Mix suivant les demandes du vendeur et suivant aussi ce que j'ai à quai Wink

- Je m'engage à ne jamais attaquer un Vektra et à assurer une protection de votre Alliance et de tous ses membres.



Je vous laisse le temps de la réflexion et attend votre choix avec impatience Wink

Si vous avez des questions, ce que je ne doute pas, je me ferais une joie de vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Floodeur pro
Floodeur pro
Krauser


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans un lieu étrange entouré de Bisounours 0_0
Date d'inscription : 10/01/2006

Vektra... Je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vektra... Je suis Blizzard   Vektra... Je suis Blizzard Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:45

Bonsoir.
Bien que je ne joues plus à Ogame depuis belle lurette, je tiens à te dire que Vektra va apparemment se dissoudre suite à la demande d'absorption des Anges.
Donc je pense que ta demande devra être reformulé sur le forum de l'alliance Anges.
Après je dis ça je dis rien vu que je joues plus à Ogame^^
Donc faudra voir ça plus en détail avec Foxwind. Moi je ne suis que de passage pour te donner un peu de compagnie geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalmotiens.clanfree.net
foxwind
Haut dirigeant
foxwind


Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

Vektra... Je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vektra... Je suis Blizzard   Vektra... Je suis Blizzard Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:46

ta proposition m'intéresse pour les périodes où mon deutérium déborde. j'appuie tout de même sur le mot "période", la conséquence étant bien sûr des vente sporadiques.
comme le dit si bien krauser, l'alliance vektra à proprement parlé à éclaté, les membres y restant maintenant n'étant que des non-inscrit sur le forum. ta proposition risque de plus concerné deux personnes indépendantes (moi et ashle) qu'une alliance réelle
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Vektra... Je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vektra... Je suis Blizzard   Vektra... Je suis Blizzard Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:11

Très bien.

je connais les anges par un pacte qui nous lie avec une autre alliance, mais je n'ai jamais eux de rapport direct avec eux.

Je repasserais peut être suite à votre fusion.
Revenir en haut Aller en bas
NR4
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2008

Vektra... Je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vektra... Je suis Blizzard   Vektra... Je suis Blizzard Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:44

Salut blizzard !!

Notre forum te reste ouvert si tu veux...

Mais les fournisseurs de deut chez les ANGES restent rares...
Revenir en haut Aller en bas
ashle
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : quand tu me verra, ca sera trop tard
Date d'inscription : 15/12/2007

Vektra... Je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vektra... Je suis Blizzard   Vektra... Je suis Blizzard Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:43

salut blizzard
moi j'ai rien contre te vendre mon deut en rabe mais autant te le dire tout de suite j'en ai pas toujours et quand j'en ai, ca depasse rarement les 300k (comme en se moment)
dis moi si tu le veut ( se qui marangerais contre mes 300k de deut serait 200k de cristal et le reste en metal )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vektra... Je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vektra... Je suis Blizzard   Vektra... Je suis Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vektra... Je suis Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un de vos allié dans la Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Public :: Ambassade de Vektra-
Sauter vers: